RESULTAT DU WEEK END

LES RESULTATS DU WEEK END

U6 - U7 : Animation au stade dominique Rocheteau avec UMS PONTAULT

U8 : Animation avec Bussy et Couilly en foot a 5

U9 Ils ont réalisé plusieurs match en foot a 8 avec les clubs de Bussy et Couilly ainsi que l'équipe 3 du FC EMERAINVILLE. 2 victoires et 1 défaite contre les U11 3 du FCE

U10 :FC EMERAINVILLE / AS CHAMPS 3 5 -1

Reprise du critérium et une belle victoire sur notre voisin du jour. Pas de résumé du coach

U11:FC EMERAINVILLE / CHAMPS 4   7 - 4

U12-U13  : US LOGNES 4 - FC EMERAINVILLE 1 - 8 (30 minute)

US LOGNES 2 - FC EMERAINVILLE 1 - 1

Reprise du critérium ce week end avec le déplacement chez voisin lognot... et 2 matchs ont été proposé. Le 1er ou nous avons dominé de la tête et des épaules, victoire 8 a 1. Le 2eme match nous étions opposé a LOGNES 2, la reserve des régionaux, nous nous faisons surprendre des le départ. Ensuite nous répondons à l'engagement proposé mais nous avons du mal a développer un jeu cohérent. Nous sommes plus sur la défensive que sur le monopole de ballon. Nous égalisons sur coup franc de steven. Quelques situations de contre par la suite, mais nous manquons de vitesse d'éxécution et de précisions . Un bon résultat quand même puisque nous avions une bonne équipe en face qu'on retrouvera la semaine prochaine en coupe.

U15 : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE / VAL D'EUROPE  1 - 3

Le match phare du week end, contre le leader, des tribunes remplis, un beau temps, tout réunit pour une belle fête et un beau match. Le match commençait mal avec un but encaissé dans les 10 première minute... Ensuite nous réussissons a nous procurer de bonne occasion mais nous avons du mal dans la finition. Nous égalisons à la 30 minutes, l'exploit est en route et l'adversaire du jour n'est pas si serein que cela..habitué au 10 - 0 a tout les matchs aujourd'hui ils se font accrocher.

Malheureusement en 2eme mi temps, nous craquons à 2 reprises, 2 cadeaux suite à un manque de 2eme année dans l'effectif.... que 4 2eme année sur le terrain face à principalement des 2eme année. Nous perdons 3 a 1 , mais notre équipe est en marche pour tout gagner la saison prochaine.

U19 : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE - TRILPORT  5 - 1

C'est la reprise du championnat pour nos U19 , avec une beau soleil , les U19 ont su faire trembler les filet a 5 reprises, par raphael deux fois, tony, maxime B et Tony B. Une belle victoire. Semaine prochaine reception du VAL DE FRANCE, une revanche à prendre car nous avions perdu 2  - 1 en début d'année.

CDM :CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE / PORTO LA PORTUGAISE 1 - 4

Un match plein de frustration et le score qui ne reflette pas le match, notre équipe a proposé du jeu, a su enchainer un jeu de passe sans faille, mais beaucoup trop de maladresse dans la dernière passe.

Lorsque l'on n'a pas le ballon, le travail n'est pas fait correctement, on doit être plus fort et rigoureux dans les duels.

Le point négatif de la matinée , nos couloirs qui ont été débordé à chaque accélération de l'adversaire.

De plus avec la malchance du jour des la 1er minute suite une belle frappe croisé repoussé par JC , l'attaquant se retrouve seul avec le retour du ballon dans les pieds, plus qu'a poussé pour l'ouverture du score. Sans suit quelques occasions de notre part mais sans pouvoir égalisé... l'equipe adverse aggrave le score sur 2 contre... 3 a 0 à la mi temps , score tés lourd par rapport au match...Sur la 2eme mi temps on reprend un but venant du couloir...4 - 0 , on réduit le score du coup franc par ivan...