RESULTAT DU WEEK END DU 26 - 27 OCTOBRE

27 octobre 2013 - 16:38

LES RESULTATS DU FC EMERAINVILLE DU W.E.

U6 -U7 : Entrainement pour cette catégorie, Férrière n'a pu rassembler assez de joueur pour effectuer une animation.

U8 -U9  : Reception de Férrière usd et US Roissy , 2 équipes de chaque et nous 2 équipes aussi. Un plateau bien organisé, le FCE a réalisé en U9 2 Victoires 1 nul et 1 Défaite. Les U8 de Nolan quant a eux se sont imposés 3 fois et 1 match nul.

U10 -U11 :  Pour les U11 ils étaient au 1er tour de coupe Futsal, avec Bouba, ils sont arrivés en Final de ce 1er tour, (5 victoires et 1 défaite) en final contre Coulommiers. Il passe ce 1er tour Haut la main.

U10 : Match Amicale FC EMERAINVILLE / US VAIRES U11 B   7 -9
 Pour les U10 c'était la reception US VAIRES, encore un match contre des U11, afin de pouvoir nous aguérir et avoir un défit physique.
Le coach Benjy a été sastifait de ces joueurs dans l'ensemble du match
" Nous avons effectué un début de match trop timide, pas assez d'envie et d'agressivité sur le porteur de balle. Ensuite on a produit de bonne séquence de jeu lorsque l'on avait le ballon, et nos contre attaque était de bonne qualité et dangereuse. Pour la 2eme mi temps, nous avons entamé celle ci de belle manière avec un pressing haut et plus d'agressivité cela nous a permi de remonter au score. Les 10 dernières minutes ont été difficile. A noter les 6 Buts d'adama et 1 but d'adam. Anoter l'absence de notre gardien qui a été remplacer par thomas avec Brio.

U12 -U13 : VAL DE FRANCE / FC EMERAINVILLE    6 - 9
Pour les U13, nous nous sommes déplacé à Montevrain, pour un match disputé dans sa globalité.  A noter les absences de Medhi et Jessie.
Le début du match est plutot équilibré et les buts se font attendre, 2 styles de jeu bien différents, le FCE a posé beaucoup de problème a son adversaire du jour en passant par les côtés, et se crée beaucoup d'occasion sans concrétiser. Le Val De France, a développer un jeu porter vers l'avant, avec de long ballon dans l'axe et ont procédé par contre. La non réussite du FCE profite au Locaux qui ouvre le score, nous egalisons trés rapidement et on reprend un but dans la foulé, cadeaux de la défense... et aujourd'hui nous avons été généreux en cadeau , pas moins de 4 buts offerts...Cela étend nous sommes a 2 a 2, à la mi temps. Au retour les locaux marque un 3eme but, mais notre équipe réagit et enchaine 4 buts d'affilé, passant par de belle action, de l'individualité aussi (hichem, passe en revue le milieu et la défense, le lob d'alex tout en finesse, le corner direct de lucas...) bref le creux est fait. Mais attention défensivement, nous avons été trop gentil et pas assez au marquage, a corriger par contre notre jeu de passe et les enchainements sur les côtés ont fait mal à l'adversaire.

U14 -U15 : FERRIERE / FC EMERAINVILLE  non joué
Pour les U15 devaient aller jouer à FERRIERE , match non joué car trop d'absence de joueur, que 6 joueurs présents... encore un manque de sérieux, tjrs les mêmes... on commence à comprendre et des sanctions vont tomber...

U16 -U17 : Amicale : GOURNAY / FC EMERAINVILLE 4 - 5  Jeudi soir
Pour les U17 ont joué en semaine un amicale à Gournay sur Marne, ils sont revenus avec la victoire 5 à 4, avec l'absence de leur gardien but Adrien.
Bonne préparation pour la suite, dimanche prochain ca sera à FERRIERE

U19 :Coupe Comité VILLENOY / FC EMERAINVILLE  5 - 1
Une défaite en coupe de comité, contre un adversaire apparement un peu plus fort que nous, notre équipe est toujours en construction, et les automatismes ne se font pas en quelques semaines, c'est long mais il faut persister pour réussir.

CDM :Coupe Salis FC EMERAINVILLE / MAYDAY PARIS CS  1 - 4
La coupe Salis, seule trophé qu'il manque au palmarès de nos CDM, cela ne sera pas pour cette année...une première mi temps à l'avantage des visiteurs qui menait 2 - 0...La reprise de la 2eme mi temps était bonne, pressing haut, marquage respecter, le FCE récupérait plus vite le ballon et leur jeu devenait plus simple et plus agréable. Grace à ces efforts, en 5 minute il arrive a marquer 1 but, ce qui redonne espoir. Nous avions les moyens de revenir a ce moment précis, l'adversaire n'y était plus du tout...Jusqu'a un coup franc à 35 metres de nos buts, ou l'on est pas au marquage et surtout pas attentif... le ballon va au 2eme poteau... 3 joueurs seuls, une tête et un but, et ce but fait très mal au moral...nous perdons ce match sur ce détail.