RESULTAT DU WEEE END 19-20 OCTOBRE

20 octobre 2013 - 16:47

voici les résultats et résumez des différentes équipes du FC EMERAINVILLE

SAMEDI 19 OCTOBRE 2013

U6 - U7 : plateau d'animation à domicile avec les clubs de Lognes, Roissy, Champs.  Plusieurs matchs des Victoires , quelques défaites ( 1 seul en U7).Encore une journée d'animation ou les jeunes pousses répètent leurs gammes.

U8 - U9 :plateau d'animation à St Thibault avec les clubs de St thibault et Férrière.  Plusieurs matchs, avec beaucoup de Victoires , et peu de défaite pour les U8. Encore une journée d'animation ou les jeunes pousses répètent leurs gammes.

U10 - U11 : Triple confrontation avec le club voisin de l'AS CHAMPS, en amicale. 28 joueurs sur les 33 inscits ont participé a cette triple confrontation.

FCE 3 (u10-u11) - CHAMPS 5 : 4 - 1 , une victoire pour notre équipe 3. Une belle victoire , du travail à faire sur les applications techniques.

FCE 1 (U11) - CHAMPS 4 (u10) : 12 - 1,   Le coach bouba était sastifait de l'équipe, un score fleuve , des consignes respéctés, cela change de la semaine dernière.

FCE 2 (u10) - CHAMPS 3 (u11) : 3 - 3  Le coach abdoulaye pensait que les joueurs pouvaient faire mieux, malgrés une équipe adverses avec  1 an de plus, le FCE a été mené a chaque moment du match mais a su revenir au score à chaque fois. Une bonne opposition pour cette équipe qui les aidera à progresser dans l'avenir.

U13 : Amicale :

THORIGNY - FCE : 3 - 10

Les U13 étaient en déplacement a Thorigny ou il manquait leur cadre de l'équipe parti joué en U15..., malgrés tout le FCE se fait surprendre 1 minute de jeu et 1 - 0 pour thorigny.Le coach a fait tourner son 8 de base et laisser la chance a certains joueurs de se montrer.

Le FCE reprend le jeu a son compte et avec un peu plus d'expérience que son adversaire, revient au score grace à Ichem et Ichem donne l'avantage 1 minute aprés. Sans suit plusieurs buts. A la mi temps, le score est de 4 - 1. En 2eme mi temps, le FCE enchaine les buts , mais la maitrise technique est encore a travailler, les apescts tactiques travaillés depuis 2 semaines commencent à se voir, mais le manque de technique et de concentration fait que le FCE ne produit pas assez de jeu et reste encore un peu lent dans les enchainement. Les prochains matchs seront avec plus d'adversité.

U15 : Coupe Comité

FC EMERAINVILLE - CLAYE SOUILLY 3: 11 - 0

Les U15 ont accueillit une équipe de la division inférieure, la logique a été respecté et le FCE a respécté l'adversaire du jour. Après un recadrage necessaire cette semaine, les 2eme année était présent,. Malgrés tout nous avons encore des lacunes dans les applications techniques, il faut absolument régler ces problèmatiques pour que nos performances soient meilleurs. Physiquement l'équipe est bonne. Nous aurons l'occasion de parfaire nos réglages la semaine prochaine avec un amical contre FERRIERE (1er division). Ce match servira à préparer le pochain match de championnat contre POMMEUSE le 9 Novembre.

U19 : Championnat

VAL DE FRANCE - FC EMERAINVILLE : 2 - 1

En déplacement sur le synthtétique de montévrain, les U19 ont bien commencé leur match avec un but marqué au bout de 10 minutes par raphael, mais notre équipe est encore trop axé sur des individualités, et manque de jeu d'équipe. Notre bloque équipe recul , le pressing au mileu de terrain se fait moins pressant , la possésion est pour les locaux, et de notre côté on n'arrive pas à enchainer les passes. Au bout de 30 minutes suite sur un contre que l'on ne stoppe pas car on n'est pas au pressing, les locaux reviennent au score, en 3 passes il traverse le terrain.

5  minutes aprés, on y est plus du tout et on les laisse enchaine des passes, jusqu'a nos 5 métres .... l'attaquant n'a plus qu'a fusillé notre gardien.

Juste avant la mi temps, Antoine réalise deux tres bon arrets... heureusement.

Pour la 2eme mi temps, on subit , on ne gagne pas les duels, et n'arrive pas à dominer, on procéde par contre attaque, mais rien de bien chaud... jusqu'a la 70eme minute ou l'arbitre averti l'attaquant du VDF pour simulation, il est exclu (2eme avertissement) , on sent qu'il y a quelques choses à faire.... on emballe le match se procure plusieurs occasions, mais au lieu de tirer sur les côté du but... on frappe sur le gardien ...et pourtant on aurait pu prendre les 2 pts du nul , une journée a ne pas retenir et a ne pas refaire si on veut jouer quelques choses dans cette poule.

A noter l'abscence de pas mal de joueur et manque encore quelques inscriptions.

CDM : Championnat

FC EMERAINVILLE - MENUCOURT : 3 - 1

La voici, la Voilà , 1er victoire des CDM dans ce championnat de DHR, une belle victoire acquis grace à l'expérience du groupe, en face une belle équipe jeune et dynamique... mais peut être un peu trop jeune, notre courage et notre expérience nous a sourit ce dimanche.

Avec un triplé de Séb, de la tête, nous redonne le gout de la victoire et lance la saison des CDM, les victoires en appel d'autres .

Et on n'oublie pas IVAN , épaule déplacé, courage a toi et bon rétablissement , revient nous vite.