RESULTAT DU WEEK END 05-06/10

VAL DE FRANCE U11 B -  FCE  : 2 - 2

U10  AM : LAGNY  / FC EMERAINVILLE 0 - 2

U11 AM : LAGNY / FC EMERAINVILLE 4 - 1

Attention : 30 JOUEURS convoqués , 22 ont participés au match..., nombre d'abst qui n'ont pas prévenu (bcp trop) , nombre d'abst qui ont prévenu Vendredi soir ou Samedi M (bcp trop), Nombre d'abst qui ont prévenu en temps et en heures ( trop peu).

U13 : FC EMERAINVILLE / AS CHAMPS 3 : 19 - 0 , bonne préparation avant la semaine prochaine ou le challenge GUERIN commence.

U15 : VAL DE FRANCE / FC EMERAINVILLE : 2 - 2. Les licences arrivent mais trop lentement, le groupe n'est pas formé entièrement. Et certains joueurs préfère aller à la tour Eiffel au lieu d'être sur le terrain ....Alors prenez votre abonnement à la tour Eiffel ...

Malheuresement, nous sommes parti à 10 a Val De France avec que des 1er Année sauf 2 joueurs, ils ont délivré un bon match et revienne avec 2 pts mais nous nous mettons en difficulté tout seul.

U17 : FC EMERAINVILLE / PAYS CRECOIS : 5 - 0. Les licences arrivent trop lentement, ils manquent encore 4 a 5 joueurs. Le score est fleuve mais ce match a été beaucoup plus dure que l'on peut le croire. Cette équipe du Pays crécois est bien armée 3 attaquant ultra rapide, 2 trés bon milieu de terrain.  La semaine dernière était un match référence collectivement , cette semaine, on n'a pas été bon collectivement, il aura fallu attendre des erreurs adversaire pour ouvrir le score, une belle toile du gardien pour mettre un 2eme. Avec 11 joueurs les adversaires s'effoufle et s'énerve... on en profite pour aggraver la marque. Il faudra reprendre notre collectif du match contre ROISSY pour prétendre au sommet de cette division.

U19 : FONTENAY TRESIGNY / FC EMERAINVILLE : 1 - 3 : Une 1er victoire en championnat qui fait du bien , qui lance la saison et cela a été fait par un doublé de Raphael U20 qui montre le chemin au jeune. Le coach attendait ça de ces 3eme année. Les débats ont été clos par Allan U18.

CDM : OSNY / FC EMERAINVILLE : 3 - 0  Un long déplacement contre une équipe invaincu, malgrés une domination et 4 occaz non concretisé, l'équipe recevante profite de chaque occasion pour construire sa victoire. Dur réalité du foot, mais pour gagner, il faut marquer.. Une première victoire est attendu pour lancer la saison.