REGLEMENT INTERIEUR

Voici le réglement interieur du FC EMERAINVILLE :

Règlement intérieur Du FC Emerainville

Arrivée / Départ

Les enfants ou Joueur doivent être obligatoirement accompagnés jusqu'aux vestiaires du stade Dominique Rocheteau où la prise en charge des enfants par les éducateurs sera effective. A la fin de l'entraînement, du match ou du tournoi, les enfants sont également récupérés dans les vestiaires. Les enfants autorisés pourront repartir seuls, conformément à l'autorisation parentale remplie par les parents en début de saison.

Entraînement

La présence aux entraînements est obligatoire. Le joueur arrive 15 minutes avant le début officiel de celui-ci et doit être prêt pour l'heure fixée au préalable. Sa tenue doit être adaptée à la pratique, chaussures, protège-tibias, short/survêtement, Kway (en cas de pluie), bonnet/gants (en cas de froid) et ne doit pas constituer de danger pour lui et pour  ses camarades (montres, bagues, chaînes, bracelets, casquettes).
En cas d'absence, il est tenu de prévenir le dirigeant responsable de sa catégorie. Les chaussettes fournies en début de saison par le club, ne doivent pas être utilisées pour les entraînements.

Matchs

La présence régulière aux entraînements est nécessaire pour pouvoir participer aux matchs du week-end. Le joueur arrive à l'heure qui lui a été communiqué. Il doit alors avoir avec lui tout son matériel de footballeur, protège-tibias (obligatoires), chaussettes fournies au début de saison.Le short et le maillot sont fournis par le club pour le match.

Hygiène

Pour des raisons d'hygiène, et ceci après chaque entraînement ou après chaque match, les joueurs ont l'obligation de se doucher, sauf contre-indication médicale.

Vestiaires et Matériels

Hormis chez les débutants, les parents et adultes sont priés d'attentre les enfants dans le couloir. Dans les vestiaires, ne seront admis que les joueurs de la catégorie concernée et leurs dirigeants. Les joueurs s'engagent à respecter les locaux mis à leur disposition et tout acte de vandalisme ou de dégradation volontaire sera puni. Il est de plus conseillé aux joueurs de ne pas emmener d'objets de valeur avec eux, ou de vêtements qui attirent la convoitise. Tout joueur qui sera surpris en train de voler, de fouiller dans les sacs de ses camarades ou convaincu de vol, sera exclu du Football Club d'Emerainville.

Esprit sportif et Fair-Play

Chaque joueur s'engage à être respectueux de toutes ces règles et s'engage en match comme à l'entraînement à respecter, adversaires, coéquipiers, arbitres et dirigeants. Tout joueur qui aura un comportement allant à l'encontre de ces principes pourra faire l'objet de mesures disciplinaires qui peuvent aller de la simple suspension au renvoi définitif. Dans ce dernier cas, la licence ne sera pas remboursée.

Changement de club.

Chaque joueur voulant quitter le FC EMERAINVILLE, devra s'acquitter d'une cotisation supplémentaire à hauteur de 25€. Au refus de paiement de cette cotisation, le FC EMERAINVILLE se donne le droit de refuser le changement de club du joueur suivant l'article 196 des réglements géréraux de FFF

Horaire des entrainements saison 2017-2018 25 jours
Fête du club et résultat tombola 1 mois