procédure en cas d'accident

Un petit rappel de procédure en cas d'accident sur les terrains de football.

- Quelque soit la blessure d'un joueur, il est impératif de se munir d'une déclaration d'accident. Il faut lui délivrer un exemplaire vierge qu'il devra faire tamponner et signer par un médecin (traitant ou hôpital), dans un délai de 5 jours maximum.

Une fois cette déclaration signée, tamponnée et remplie par le médecin et  un membre actif du club, nous devons l'envoyer à la MDS (mutuelle des sportifs) afin qu'une prise en charge soit établie par la Mutuelle des sportifs. Un format PDF est à votre disposition pour de plus amples informations sur cette mutuelle,

Part expérience,  si vous avez une mutuelle personnelle, il est préférable de traiter avec celle- ci ; néanmoins, si les frais médicaux dépassent vos plafonds de remboursement, la MDS peut prendre en charge le surplus, sous réserve d'envoyer la déclaration d'accident dans les délais (5 jours à partir de la date d'accident)

DECLARATION ACCIDENT         FORMAT PDF   saison 2013 - 2014

Thorigny