Les 10 commandements des Parents de joueurs

1. Respecter les dirigeants et les entraîneurs du club.
2. Respecter les consignes données par l’entraîneur et ne jamais intervenir au cours du match ou de l’entraînement.
3. Respecter les horaires des matchs et des entraînements.
4. Toujours avertir les dirigeants ou les entraîneurs en cas d’absence prévue ou imprévue.
5. Ne pas faire de différence entre son enfant et les autres enfants.
6. Etre valeur d’exemple.
7. Etre à l’écoute, faire preuve de disponibilité.
8. Etre tolérant avec son enfant et les autres enfants.
9. Encourager avec fair-play, donner confiance et rassurer.
10. Il faut les considérer comme des grands, mais les surveiller comme des petits.

Comme toute école, notre école de Football a un objectif qui est ici de donner un enseignement collectif à la pratique du Football c'est-à-dire de former le jeune footballeur dans les domaines athlétiques, techniques et tactiques, ceci dans le respect du programme pédagogique de sa catégorie d’age. C’est pour cela qu’il apparaît nécessaire de rappeler que l’école de Football du FC Emerainville n’est ni une garderie ni un centre de loisirs.

...

Equipements souhaitables pour les entraînements et matchs

Pour les joueurs de champ : short et/ou pantalon de survêtement et maillot de foot et/ou tee-shirt et/ou sweat.
Pour les gardiens de buts : gants, pantalon et maillot matelassés et protections (coudières et genouillères).
Un coupe vent ou veste de pluie (toujours dans le sac).
Des gants, un bonnet et/ou cache oreilles (en hiver, toujours dans le sac).
Une paire de protège tibias (obligatoire aussi bien pour les matchs que l'entraînement) .
Des chaussures de football adaptées à la surface.
Une serviette de bain, un produit douche et claquette.
Des affaires de rechange.

Pour une bonne hygiène, vos enfants doivent prendre une douche ou au minimum s'essuyer et se changer après l'entraînement et après les matchs. Pensez également à lui donner un petit "en cas" (barre céréalière).

Il est déconseillé d'emmener à l'entraînement ou au match des objets de valeur, bijoux, téléphone portable, lecteur MP3 ou tout objets dangereux.

Horaire des entrainements saison 2017-2018 25 jours
Fête du club et résultat tombola 1 mois
Samedi 17 juin. Tournoi U9, édition 2017. Vainqueur Noisy-le-Grand. Bravo à tous ! : nouvelles photos 1 mois
Samedi 17 juin. Tournoi U9, édition 2017. Vainqueur Noisy-le-Grand. Bravo à tous ! 1 mois