Tournoi futsal U12-U13 à Evry-Grégy, dimanche 18 décembre 2016

19 décembre 2016 - 15:02

Classement final :

U13 A – 3e place, l'équipe sortie première de sa poule : 2 victoires et un nul. Perdue en demi-finale face à l'Alliance 77 A qui a gagné sa place injustement au dépens de notre équipe U13 B, 2 à 0 dans des conditions arbitrales déplorables. Et a retrouvé et gagné cette fois-ci brillamment sa 3e place face aux filles U14 F Combs par 4 buts à 1 (en poule nul 0-0).

U13B composée essentiellement des U12 d'abdoulaye et 2 U12 NFA. 5e place sur 8 équipes présentes.

Bravo à Abdoulaye et son équipe qui a su se remobiliser pour terminer le tournoi et brillamment en 5e place et ce, malgré l'injustice arbitrale évidente : Victoire refusée et perdue la place de demi-finale par une différence de but (-1) à (0) face à la même équipe Alliance 77 A. La prochaine fois, ce sera la bonne ! Bravos aux enfants pour leurs comportements.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

William