TOURNOI DES U9

15 mai 2014 - 16:05

La 6eme édition du tournoi des U9 en configuration foot a 8 a eut lieu le Samedi 10 Mai, avec un temps digne du NORD de l'angleterre, une pluie qui n'en finissait plus de tomber.

3 clubs ont manqué à l'appel, le Stade l'est a réussit à remplacer un d'eux puis US TORCY a constitué une 2eme equipe, et la derniére équipe était une ENTENTE de joueur.

Sinon tout les autres clubs ont répondu présent malgrès ce temps. (St thibault, Magny FC, us Torcy, Creteil Lusitanos, Apac champigny, Champigny FC, RC Epernay venu de champagne, Paris FC, Turquoise, us Roissy, As champs, Ums Pontault, Stade de l'est et Le FCE)

Un grand merci a tous ces clubs d'avoir joué le jeu malgrés le temps.

Le tournoi commença avec 10 petites minutes de retard , pour ce finir avec plus de 30 minutes d'avance, donc c'est 16h30 que les remises des récompenses entre 2 pluies qu'elle a pu se dérouler.

Sur le plan sportif, c'est le club de UMS Pontault qui remporte ce tournoi sur le score de 2 a 1 en final face au Champigny FC.

Au classement final :

1 UMS PONTAULT