FC EMERAINVILLE : site officiel du club de foot de EMERAINVILLE - footeo

7 avril 2014 à 09:00

RESULTAT DU WEEK END

LES RESULTATS DU WEEK END

U6 - U7 : Animation a villeneuve le comte, avec 1 seul équipe de U6 et trés peu de U7 présent que 3...les U7 doivent se remobiliser pour les prochaines échéances à venir. Et bravo aux U6 qui ont fait un carton plein a villeneuve le comte.

U8 : Animation a Emerainville US TORCY venu avec pas moins de 4 équipe U8. En difficulté ce week end face à cette formation de UST

U9     Animation a Emerainville US TORCY venu avec pas moins de 4 équipe U8. En difficulté ce week end face à cette formation de UST

U10 :  FC EMERAINVILLE / ST THIBAULT  7 - 2

Une victoire simple, qui prépare au mieux le festival disney de cette semaine qui aura lieu à partir de JEUDI soir au stade dominique Rocheteau.

U11 :FC EMERAINVILLE / ST THIBAULT  12 - 3

Une gros sur la tête, voila ce qu'on pris nos U11 ce week end...une défaire qui en dit long sur l'implication des joueurs....Certains ont pris le melon, j'espère que ce match leur servira de leçon et viendront s'entrainer comme les autres..

U12-U13  : Critérium : FC EMERAINVILLE / AS CHELLES  3 - 2

Contrairement au U11, les U13 avaient des difficultés courant novembre jusqu'a janvier, et bien le travail fourni au entrainement commence a porter leurs fruits.

Ils ont réalisé une trés bonne prestation contre une équipe du critérium espoir. Le jeu est plus rapide , plus précis. La 1er mi temps reste encore notre point faible, ou nous sommes trop timide et pas assez précis dans la finalité des occasions et laissons encore trop d'espace à l'adversaire. A noté 2 face a face remporté par branis en plein progrès. le score est de 0 a 0 à la mi temps.

En 2eme mi temps, nous sommes plus précis dans les passes et plus agressif à la récupération du ballon, cela se concrétise par une belle actions sur le côté droit. Sur un centre enzo se retrouve dans la surface, pris au marquage il décale correctement steven qui ajuste le gardien ...Dans la foulé Raphael aggrave le score 2 - 0. Nous prenons un peu trop la confiance et les chellois reviennennent dans le match et parvient a égalisé a 2 minutes de la fin. Sur la dernière occasion steven trouve dans la profondeur alex qui bien plus rapide que le gardien parvient du pointu a mettre le ballon au fond des filets. Un match gagné aujourd'hui que l'on n'aurait pas gagné une certaine époque.

U15 : CHAMPIONNAT : REPOS

U17 : CHAMPIONNAT : VAL D'EUROPE 2 / FC EMERAINVILLE 0 - 1

Une victoire sur le plus petit des scores mais celle ci fait du bien au moral des troupes surtout que le buteur du jour est un U15 , brayan donne une belle victoire au U17.

U19 : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE - CHOISY EN BRIE  5 - 0

Choisy ne s'est pas déplacé, donc le FCE gagne par forfait

CDM :CHAMPIONNAT : MINOTHOS BRAGA / FC EMERAINVILLE 2 - 1

Une défaite contre le 1er du championnat, 2 but a 1 , dommage surtout que nos conccurent pour le maintient ont gagné tout les deux , l'etaux se ressert, au classement. La fin de championnat va être difficile avec 4 déplacements et une seul reception.

Voir également