FC EMERAINVILLE : site officiel du club de foot de EMERAINVILLE - footeo

RESULTAT DU WEEK END

LES RESULTATS DU WEEK END

U6 - U7 : Entrainement au programme de ce samedi pour cette catégorie

U8 : Une opposition était programmée mais le club adverse n' pas pu rassemblé assez de joueur, ils ont fait entrainement

U9 Ils ont réalisé un match en foot a 8 contre une équipe de U11 du club de Couilly, aprés une 1er mi temps difficiles les petits vers se reveille et enchaine 2 buts pour revenir a 3 - 2. Une belle prestation de ces jeunes.

U10 :REPOS

U11:FC EMERAINVILLE / POMPONNE 10 - 3

Les U11 ont joué contre Pomponne, qui est venu avec un nbre inférieur de joueurs, d'ou le score fleuve.

U10 - U11 3 : FC EMERAINVILLE / COUILLY  0 - 8

Sans commentaire, au vue du score , Ils doivent encore travailler, cette équipe est constitué de joueurs qui sont dans leur 1er année de football.

U12-U13  : FC EMERAINVILLE / POMPONNE 4 - 3

Aprés la défaite de la semaine passée et le niveau de jeu proposé, les U13 devait se resaisir. Ils ont eut du mal a ce mettre dans le match en 6 minutes ils concédent 2 buts..... , ils reviennent au score à la mi temps par Abdoulaye et enzo. On leur demande d'être plus précis sur leur passe et le marquage bcp plus prés. Ce qui est réalisé la posséssion est verte et les occaz pleuvent. La gardienne adverse réalise un excellent match. Cela fini par payé suite une superbe frappe de Jessy , Double poteau rentrant..... Enzo enfonce le score d'une tête sur un corner de lucas. Pomponne réduit le score dans les arrêts de jeu suite à un relachement. Une victoire qui aurait du être bcp plus large. Nous avons un manque d'application technique. Semaine prochaine , reception de FONTENAY TRESIGNY

U15 : COUPE COMITE : FC EMERAINVILLE / QUINCY  4 - 2

Il jouait un 1/8 de final de coupe et le FCE se qualifie en quart de final, fort d'un jeu de passe métrisé, les U15 confisque le ballon a son adversaire et ouvre le score logiquement d'une belle frappe de seydou ( pleine lucarne)... Quincy égalise juste avant le mi temps sur leur seul occasion. A la reprise les vert continue leur jeu de passe réduit et encore une fois seydou d'une belle frappe croisé redonne l'avantage.... Bis repetita une inctrusion adverse et une égalisation, on doit être plus sérieux lorsque l'on méne au score. après une multitude d'occasion c'est antonin qui redonne l'avantage au vert, le cloup sera enfoncé par fodé d'une tête suite au corner. Une belle qualif pour les 1/4 de final.

U17 : CHAMPIONNAT : REPOS

CDM :REPOS