FC EMERAINVILLE : site officiel du club de foot de EMERAINVILLE - footeo

RESULTAT DU WEEK END

14 janvier 2014 - 11:42

LES RESULTATS DU WEEK END

 

U6 - U7 : Entrainement au stade pour une partie de la catégorie et l'autre ont eut des oppositions amicale avec US TORCY.

 

U8 - U9 Une partie des U9 étaient en tournoi futsal a roissy en brie ou ce fut difficile 14eme sur 16....avec beaucoup de défaite sur le score de 1 a 0.
 L'autre partie des U9 ont pu joué avec L'équipe 3 des U11 en foot a 8.Les U8 quant a eut ont eut entrainement

 

 

U10 - U11 : 3 MATCHS CE WEEK END

 

U10 :LESIGNY / FC EMERAINVILLE 0 - 6

Ils ont été défié US LESIGNY sur leur terrain samedi matin, une victoire 6 -0 sans appel. Malgrés un terrain difficile ils ont réussit à prendre le dessus sur leur adversaire du jours

 

U11:FC EMERAINVILLE / NEUFMOUTIER 6 - 1

Ils ont joué contre NEUFMOUTIER, ils ont fait comme le petit frére, il gagne leur confrontation 6 A 1, avec un doublé de Thomas, magnaba et wilson

 


U10 - U11 3 : FC EMERAINVILLE / VILLEPARISIS  9 - 4

La plus grosse victoire revient a l'équipe 3 qui s'est imposé sur Villeparisis, qui sont venu qu'avec 6 joueurs...

 

 

U12-U13  : FC EMERAINVILLE / AS CHAMPS  3 - 4

Un trés bon match de reprise pour les Verts, face à une bonne équipe de nos voisins Campésien. Les adversaires nous ont privés du ballon, et nous subissons le jeu. Comme a chaque nous encaissons les buts et nous revenons dans la partie. Mené 0 - 2 , on revient a 2 - 2 à la mi temps. Nous manquons de vitesse qu'exécution, et de rapidité. Champs reprend l'avantage et nous égalisons a 3 - 3. Les campésiens réussit à prendre l'avantage sur la fin.

 

U15 : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE / VILLENOY 3 - 0

 

Pour une reprise, les U15 jouaient un match reporté contre le 5eme du championnat. Afin de reprendre notre 2eme place au classement il fallait prendre les 4 PTS, ce qui fut fait avec cette victoire 3 - 0. Le FCE ouvre vite la marque par FODE sur un bon service de Seydou.

Seydou aggrave le score à la 20eme minutes. 2 - 0 à la mi temps, le FCE reprend la 2eme mi temps, gére son adversaire et creuse l'écart par Seydou. Une belle victoire qui j'espère en appelera d'autre. Prochain match la semaine prochaine en amicale contre FERRIERE (1er div) et le 25 janvier contre VAL DE FRANCE en championnat ou nous avons perdu 2 pts à l'aller a 10 contre 11....

 

U19 : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE / FERRIERE  2 - 5

Une défaite anédoctique puisque nous n'irons en play off pour accéder à l'excellence. Malgrès tout FERRIERE est venu avec 7 U20 et 4 mutés Hors période, ce qui réglementairement interdit. Le FCE a fait appel afin de récupérer les 4PTS ce qui nous classera à la 5eme place de ce 1er championnat.

La 2eme partie de saison se effective courant février.

 

 

CDM : CHAMPIONNAT : FC EMERAINVILLE / MINOTHOS BRAGA 0 - 3

Les CDM devait rattraper un match reporter contre le 2eme du championnat, malgrés une victoire dans la semaine en amicale, mais contre une Excellence, le FCE s'incline logiquement sur le score de 3 - 0. Il reste à la 10eme place avec 1 point d'avance sur le 1er reléguable.

En espérant des jours meilleurs.

Commentaires

Aucun événement