RESULTAT DU WEEK END DU 2 ET 3 NOVEMBRE

3 novembre 2013 - 16:43

LA JOURNEE DES MATCHS NULS

U6 - U7 : Ils ont participé à un entrainement ce samedi à domicile

U8 - U9 : Ils ont participé à un plateau d'animation à Domicile, contre des équipes de Villeparisis et Chelles. Encore une bonne organisation du FCE, pour ce plateau.

U10 : Les U10 ont été faire un match amicale a chelles le Matin.

CHELLES - FC EMERAINVILLE  2 - 2

Les Emerainvillois débute mal la rencontre, et ne sont pas dans leur match, il concéde très rapidement le 1er but..., ce but reveil l'orgueil des U10, domine son sujet, se crée plusieurs occasions et fini par égaliser avant la mi temps par Mohamed.

Après un bon recadrage des coachs, le FCE reprend la 2eme mi temps de belle manière avec plus dagressivité dans les duels, mais le fond de jeu est difficile a mettre en place, car l'adversaire presse bien et nous oblige à jouer en 1er intention et cela n'est pas forcément les bons choix. Malgrés tout, nico fait une percé dans la défense en éliminant 3 adversaires, et sur sa passe mohamed fini le travail du plat du pied pour son doublé. Les locaux reviendront au score en toute fin de match suite à une erreure de marquage. Un bon match contre des U10 Espoir.

U11 :Pendant ce temps la les U11 jouait contre les U11A de chelles

CHELLES - FC EMERAINVILLE  4 - 2

En attente du résumer complet de bouba, néanmoins, ce fut un match difficile avec pas mal d'abscence, en U11 .

U13 :Match Amicale à domicile contre les U12 A du FC BUSSY

FC EMERAINVILLE - BUSSY 2  3 - 3

Le FCE entame cette rencontre avec timidité, sans agressivité dans les duels et nous sommes approximatifs dans les passes. Malgrés tout le FCE se procure beaucoup d'occasions sans cadrer la finition. L'adversaire du jour profite de notre timidité pour avoir 3 occasions et réussit a en concrétiser 1 à la 15eme minute..

En 2eme mi temps, nous reprenons le jeu, avec quelques enchainements plus rapide et beaucoup d'occasion non concretisé .... la frustration se ressent et bussy arrive a remettre un 2eme but sur une erreure de marquage, défensivement nous sommes encore trop gentil dans les duels. Dans la foulée, on commence a voir l'orgueil du FCE se révélé... les occasions s'enchainent et nous parvenons à revenir a 2 - 1 par mohamed, nous poussons pour égalisé et complément a découvert , l'attaquant de BUSSY réussit à prendre de vitesse notre défenseur et dribbler le gardien pour offrir le 3 - 1. Il reste 8 minutes de jeu ... le FCE repart de l'avant et a 2 minutes de la fin, sur une passe de medhi hichem remet les siens dans le bon rail....et dans les arrets de jeu (3minutes) médhi égalise d'une bonne frappe suite au mauvais dégagement du gardien.

Un bon match de préparation pour le challenge guérin de la semaine prochaine ou il faudra gagné les 3 matchs.

U15  : REPOS

U17 Match Amicale à FERRIERE EN BRIE   1ER DIVISION

FERRIERE USD / FC EMERAINVILLE  1 - 1

Les U17 se sont déplacés à Ferrière pour un amicale, suite à quelques pb d'organisation les U17 n'ont pu faire que 2 mi temps de 35 minutes, soit 70 minutes, pas plus mal , nous étions 10 et même avec beaucoup d'absences nous réalisons un score nul de 1 - 1.

Ouverture du score de Kadioura à la 25eme minutes et FERRIERE revient au score à la 55eme minutes. Cela à permis à une partie de l'equipe de garder le ryrhme d'un match , merci au club recevant.

CDM : Championnat : Porto La Portuguaise à Neuilly sur Marne

PORTO LA PORTUGUAISE / FC EMERAINVILLE  2 - 1

5eme journée de championnat et le FC EMERAINVILLE perd un match à leur porté, tout du moins si nous sommes en forme et avions travaillé à l'entrainement, ce qui n'a pas été le cas cette semaine, trop d'absence, et pas de travail, resultat du week end , normale

Le FCE entame sa 4eme saison en DHR, depuis 2 ans nous pouvons entendre dans les vestiaires des discours de monté en DH.... la réalité, c'est que nous en sommes trés loin. Il faudrait revoir nos positions et cette année avec un début de saison dificile 1 victoire 2 nuls et 2 défaites , nous sommes dans un parcourt d'une équipe qui joue le maintien et pas du tout la montée malheureusement. Semaine prochaine rien au programme officiel, la 6eme journée verra le FCE recevoir NANTERRE POLICE 92 invaincu aujourd'hui et prétendant à la monté en DH..