RESULTAT DU WEEK END DU 12-13/10

13 octobre 2013 - 20:22

AU PRGRAMME DU WEEK END , TOUR DE COUPE POUR U11 et U13 et championnat pour les autres.

GROS PLATEAU DE COUPE à Domicile, et excellente gestion de la buvette de la part des Filles (babeth, annabelle et claudine)

SAMEDI

A l'extérieur :

U6 - U7 :  US TORCY - US LAGNY / FC EMERAINVILLE

plateau d'animation sur le terrain  d'honneur de US TORCY, beaucoup de victoire pour les Vert et blanc surtout en U7. Et commence à voir quelques passes intéressantes

A Domicile :

U8 - U9 :  FC EMERAINVILLE / UMS PONTAULT

plateau d'animation sur le terrain  d'honneur, des victoires en U9 , et même en U8, sur 8 matchs 6 victoires et que 2 défaites. Continuons notre travail au niveau des fondamentaux techniques.

U10 -U11 :

U10 - CHAMPS 5 : 9 - 1

U11 - CHAMPS 3 : 4 - 6

Tour de challenge boulogne, pour les U10 et U11, et qualification des 2 équipes puisque sur les 3 équipes seulement champs est venu. Cela s'est soldé sur une victoire des U10 9 - 1 sur champs 5 et une défaite des U11 sur champs 3 (U11B) sur le score de 6 - 4.

u13 :

U13 - NOISEIL 2 : 5 - 1

U11 - VAL DE FRANCE 3 : 6 - 0

Tour de challenge Guérin, pour les U13, et qualification, aprés une victoire sur VAL DE FRANCE 3  6 - 0 , les vert se sont imposés 5 - 1 face à Noisiel 2 aussi. Les aspects tactiques travaillés à l'entrainement commence à ce voir sur le terrain. Cette équipe manque encore de rythme, il faut que les enchainements aillent plus vite. Ces deux oppositions sont quand satisfaisantes.

u15 :   4 eme journée championnat

U15 - MEAUX CS 3 : 4  - 4

Après une grosse semaine de travail, Lundi entrainement, Mardi entrainement, Mercredi Amical contre Bussy, Jeudi entrainement, nos U15 ont fait match nul contre Meaux CS 3 et quelques regrets....Encore une fois affaibli, 12 joueurs, des 2eme années toujours absent sauf Seydou et nicolas.

Et pourtant le match commencait très mal, Meaux CS 3 enchaine 2 buts en 15 minutes, cette équipe venait chez nous avec 0 défaites et une grosse confiance. A la mi temps, nous sommes menés 2 - 0 , plus la fatigue de la semaine... aie on est dans le dur. Mais les ressources sont la , Seydou remet son équipe dans le chemin, et 5 aprés  on obtient un penalty. Seydou le transforme, en 10 minutes on revient a 2 - 2, mais Meaux CS repart enchaine 2 buts.... Forthy montre que l'on n'est pas cuit, des 20 métres crochet frappe transversalle rentrante... 4 - 3 , seydou a 8 minutes de la fin remet les compteurs a 4 - 4 et sans suit 2 barres du FCE.... quel dommage, on repart avec 2 pts avec beaucoup d'absent.(antonin,laurent, yacine,gianni et patrick seul 1er année abst puisqu'il est blessé au poignet)

DIMANCHE

u17 : 4 eme journée championnat

U17 - CENTRE BRIE  5 - 0

Les U17 ont passé une après midi sereine, le 5 - 0 est largement méritait et aurait pu être plus conséquent.

Un jeu porté vers l'avant, peut être même un peu trop, la conservation de balle doit être plus conséquente face a ce genre d'équipe.

L'ouverture du score intervient à la 20e minute par un lob astucieux D'Ibrahima, ensuite 5 minutes après Kersey d'une frappe du droit met le 2eme. Et à la 40e minutes, suite à une belle action et une deux astucieux entre kersey et clément celui conclu d'une belle frappe enveloppé des 20 métres qui se loge en lucarne opposé.

En 2eme mi temps, Yssa et Ibrahima pour son doublé cloture se match accompli.

u19 :  Match Amical

U19 - SUCY  0 - 3

William a réalisé un amical afin de tester de nouveau joueurs et garder un peu de rythme pour la semaine prochaine