RESULTAT WE 21 -22/09

23 septembre 2013 - 11:42

Voici les résultats du Week end des différentes équipes du FCE

Un week end mitigé

Samedi :

U15 : championnat : VAL D'EUROPE - FC EMERAINVILLE  défaite 15-0, parti à 11 joueurs et avec 3 2eme année , journée a oublier et les inscriptions des 2eme année doivent arriver et vite!!!!!!!

U13 : Amicale : BRY S/ MARNE - FC EMERAINVILLE  : 2 match effectués :

1er match : défaite 5 - 1, un manque d'engagement certain et une application technique aussi

2eme match : victoire 5 - 4, plus appliqué , adversaire moins engagé, mais attention beaucoup d'occasion raté , manque de rigueur.

U11 : Amicale : FC EMERAINVILLE / LAGNY : victoire 8 - 3, Match appliqué , manque un petit peu adversaisité, sinon un ensemble sastifaisant

U10 : Amicale : FC EMERAINVILLE / LAGNY : victoire 8 - 2

Dimanche

U17 : championnat : CHANGIS - FC EMERAINVILLE : forfait de changis ( manque leur licence), victoire 5 - 0

U19 : championnat : FC EMERAINVILLE- GRETZ : défaite 3 - 0, suite à un nombre de licence inssufisant, 7 U17 ont participé a ce match

CDM : championnat : FC EMERAINVILLE- MERY  2 - 2, 2eme match de championnat et 2eme nul, un match qui aurait pu être remporter par les 2 équipes , resultat logique.