RESULTAT DU WEEK END

14 janvier 2013 - 08:42

Voici les resultats du week end du FC EMERAINVILLE,

SAMEDI:

Les U10 étaient en tour de coupe Futsal , ils se sont qualifiés pour le 2eme tour

Les U11 étaient en amicale à domicile contre APAC de CHAMPIGNY, une défaite 8 a 0 , beaucoup de travail à faire avec cette catégorie, L'APAC est une trés belle équipe

Les U13 étaient confrontés en amicale toujours contre L'APAC de CHAMPIGNY, 3 période de 20 minutes :

Le FCE démarre fort et remporte la 1er période 4 a 0, en 2eme période L'APAC établie quelques changements et remporte 2 a 1 cette manche. Pour la 3eme période l'APAC prend l'avantage en gagnant 4 a 0. Score final 6 a 5 pour l'APAPC, mais excellente opposition pour nos U13 qui n'avaient pas l'habitude de ce faire bousculé. A noté l'excellent état d'esprit de l'APAC.

Les U15 se déplacait à l'APAC de CHAMPIGNY , et revienne avec une courte victoire 3 a 2 , parti avec 11 joueurs et leurs nouveaux coach (DRISS). Malgrés pas mal d'absent (kersey, brayan, seydou, nicolas blesse, etc etc) ils ont réussit à faire un bon match et revenir avec une belle victoire.

DIMANCHE :

Les U9 en tournoi futsal a champs, reparte avec une 9eme place, faute d'un début de tournoi décevant (2défaites), ils enchainent l'aprés midi avec que des victoires : 3 - 0 face a villiers 2,   2 a 0 face lognes 2,  1 a 0 face a chelles 1 et 3 a 1 contre villiers 2.

Pendant ce temps là, les U19 jouaient en championnat a domicile, contre CHELLES 2 , une belle victoire 4 a 1, et avec un match en retard sur le 1er (st thibault) qui à perdu sur le terrain de TORCY malgrés une avance de 3 buts à la mi temps , le FCE se place a 1 point.

Les CDM 2 recevait POINCY , une belle victoire 2 a 0, et remonte en haut du classement. De bonne augure pour la suite , bcp de blessé sont de retour dans le groupe et de nouvelle tête sont arrivés, de quoi faire une bonne 2eme partie de championnat, sahant que le FCE est plutôt champion a ce petit jeu.