RESULTAT FINALE SEINE ET MARNE

21 juin 2011 - 16:49

SAMEDI 25 JUIN 2011

les finales de seine et Marne se sont déroulés se week end,

finale Seine et Marne Nord et Sud

resultat

14h00   Finale U15  Torcy (dh)   /    Bussy FC (ph)     3 - 0

Le score ne reflet pas le match en lui même, nous aurions pu croire que US TORCY allait dominer cette rencontre de la tête et des épaules, mais le FC BUSSY a plutot impressioné et à même développer un beau jeu a terre.

US TORCY a plutot été decevant dans le jeu, grace au rythme de la DH et l'impact physique imposé par les TORCEENS, il ouvrit le score en début de 2eme mi temps, ensuite sur corner il enchaine un 2eme but, et cloture le match en fin de match. Dommage pour le FC BUSSY qui montré une belle image et qui réussit malgrés tout a poser des problème a US TORCY

16h00    Finale U17    Le Mee (dsr)   /   Moissy Cramayel (dhr)   3 - 2

Une finale équilibrée et disputé entre ces 2 équipes du 77sud, Moissy ouvrit rapidement le score , le Mee égalisa dans la foulée. Puis Moissy repris l'avantage.

Le Mee en 2eme mi temps a réussit a égaliser et reprendre l'avantage, Moissy a eut beaucoup de mal à finir cette rencontre.

Le score en reste la, et l'équipe de LE MEE repart avec son trophée, néanmois, une trés mauvaise attitude des joueurs de Le Mee qui se sont permis de chambrer leur adversaire du jour. Chose que le FC EMERAINVILLE condamne. Dommage, une bonne équipe sur le terrain mais une trés mauvaise mantalitée.

18H00    Finale U19    Torcy (dhr)    /   Moissy Cramayel (dsr)  3 - 1

Comme les U15 les U19 de Torcy s'impose , mais la manière était présente cette fois ci. Un score logique, et une domination technique et physique des  TORCEENS sur leur adversaire du jour.

2eme trophée pour le club phare du 77NORD, 100% de réussite

20h00    Finale Sénior   CS MEAUX (dh)    /    LE MEE (dh)  2 - 1 (ap)

Une finale tres équilibre contre 2 equipes qui se connaissent bien, ils sont dans le même groupe en championnat, le CS MEAUX qui pris l'avantage en 2eme mi temps, mais LE MEE recolle au score à 8 de la fin. La 1er mi temps ne donne rien et c'est en 2eme mi temps que le CS MEAUX marque le GOLDEN GOAL , (but en or), Les hommes de Samir SALAH cloture leur belle saison avec ce trophée. (3eme place de DH)